Les inscriptions générales pour l’édition 2017 du Subaru IRONMAN 70.3 Mont-Tremblant présenté par Sportium sont ouvertes. Pour toutes les informations à propos de cet événement ou pour vous inscrire, visitez le site ironman.com

Rappelons que Mont-Tremblant accueillait les événements Subaru IRONMAN 5i50 Mont-Tremblant et Subaru IRONMAN 70.3 Mont-Tremblant les 25 juin et 26 juin dernier. Plus de 5 000 athlètes ont pris à ces événements qui se sont tenus sous un soleil cuisant.

Subaru IRONMAN 70.3 Mont-Tremblant présenté par Sportium
Lionel Sanders (Windsor, Ontario) et Holly Lawrence (Angleterre) ont été couronnés champions de la 5e édition du Subaru IRONMAN 70.3 Mont-Tremblant. Plus de 80 % des quelque 3 200 participants étaient canadiens. Les athlètes inscrits provenaient de 14 pays, dont le Canada en tête de lice, suivi des États-Unis, du Mexique et du Royaume-Uni.

Subaru IRONMAN 5i50 Mont-Tremblant présenté par Sportium
Ce triathlon a réuni plus de 1 300 athlètes pour la distance olympique – 1,5 km de nage, 40 km de vélo et 10 km de course à pied – et plus de 510 athlètes pour la distance sprint combinant 750 m de nage, 20 km de vélo et une course de 5 km.

Prochain rendez-vous IRONMAN Mont-Tremblant cet été
La 5e édition du triathlon Subaru IRONMAN Mont-Tremblant présenté par Sportium se tiendra le 21 août.

General registrations for the 2017 edition of the Subaru Ironman 70.3 Mont-Tremblant presented by Sportium are open. For information about this event or to register, visit ironman.com

Mont-Tremblant hosted the 5i50 Subaru Ironman Mont-Tremblant and the Subaru Ironman 70.3 Mont-Tremblant events last June 25 and 26. More than 5000 athletes took part in these events, which were held under a blazing sun.

Subaru Ironman 70.3 Mont-Tremblant presented by Sportium
Lionel Sanders (Windsor, Ontario) and Holly Lawrence (England) were crowned champions of the 5th edition of the Subaru Ironman 70.3 Mont-Tremblant. Over 80% of the approximately 3200 participants were Canadian. Registered athletes came from 14 countries, most of them from Canada, followed by the United States, Mexico and the United Kingdom.

Subaru 5i50 IRONMAN Mont-Tremblant presented by Sportium
This triathlon attracted over 1300 athletes for the Olympic distance – 1.5 km of swimming, 40 km of biking and 10 km of running – and more than 510 athletes in the sprint distance combining a 750 m swim, a 20 km bike and a 5K run.

Next IRONMAN Mont-Tremblant event to be held this summer
The 5th edition of the IRONMAN triathlon Subaru Mont-Tremblant presented by Sportium will be held August, 21.